Barre unique de navigation

Menu principal

Vous etes ici:

Barre d'outils

Contenu Principal

Catherine Charrier-Leflaive, Directrice des ressources humaines de La Banque Postale et des services financiers de La Poste devient également directrice des ressources humaines du Réseau La Poste

  • 09/04/2014
  • Communiqué
Tags : Réseau La Poste

Catherine Charrier-Leflaive, Directrice des ressources humaines de La Banque Postale et des services financiers de La Poste devient également directrice des ressources humaines du Réseau La Poste

Philippe Bajou, Directeur Général du Réseau La Poste, nomme Catherine Charrier-Leflaive Directrice des ressources humaines du Réseau La Poste. Elle conserve ses responsabilités de Directrice des ressources humaines de La Banque Postale et des services financiers auprès de Rémy Weber, Président du Directoire de La Banque Postale.

Biographie :

Catherine Charrier-Leflaive Directrice des ressources humaines de La Banque Postale et des services financiers depuis novembre 2012 a rejoint Le Groupe La Poste en 2010 en tant que Directrice Générale de La Banque Postale Assurances IARD.
De 2002 à 2010 au sein du groupe Generali, Catherine Charrier-Leflaive a été successivement Directeur de l’Organisation de Generali France puis Directeur de l’Audit et des Affaires Générales, avant de devenir Directeur Général de L’Equité (filiale d’assurance de dommages de Generali France) et Président Directeur Général de l’Européenne de Protection Juridique (filiale d’assurance de protection juridique de Generali France).
Entre 1992 et 2002, Catherine Charrier-Leflaive a intégré le groupe AVIVA et notamment mené pour le compte de la Direction Générale le rapprochement des réseaux Epargne de France et Abeille Vie. Elle prendra d’ailleurs par la suite la direction de l’Organisation d’Abeille Vie et pilotera les grands projets, dont la fusion de Norwich Union avec Abeille Vie.
Catherine Charrier-Leflaive a débuté sa carrière chez GAN en tant que Responsable Marketing Direct, puis à GMF Vie comme responsable de l’action commerciale et de la formation Vie des bureaux GMF. Catherine Charrier-Leflaive, 50 ans, est diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rouen.

Contacts Presse

Retour haut de page

Pied de page